Bonjour !

Bonjour et bienvenue à vous cher lecteur (ou lectrice !)

Je m’appelle Lady Yûko, je suis actuellement en terminale. Comme vous pouviez le prévoir, je suis une jeune fille, mais aussi une lolita débutante. (J’espère pouvoir revenir sur ce dernier point dans un prochain article, le lolita (ou aussi rori) est un style vestimentaire, qui ne correspond absolument pas à la définition donnée de la lolita dans le livre de Nabokov!)

Je souhaite parler dans ce blog de mes passions, mes opinions et ressentiments face à des sujets, lolita ou non. Dans des articles, il y aura forcément du second degré, et des avis qui ne seront pas les mêmes que les vôtres, mais j’espère que vous ne vous arrêterez pas à cela !

De plus, si vous avez des commentaires constructifs, n’hésitez pas à me les partager !

Bonne visite !

Laisser un commentaire

