Review : Herbalisme de Lush

Bonjour !
Aujourd’hui, première review beauté !
Avec un de mes petits chouchous, le nettoyant visage Herbalisme de chez la marque anglaise Lush !

Lush est une marque anglaise, produisant des cosmétiques frais fait main, et avec un concept très particulier, celui de tester leurs produits sur des Anglais !
L’Herbalisme se présente dans un pot de 100g à mettre au frais (réfrigérateur).

C’est un bloc de produit vert, à diluer avec un peu d’eau afin d’obtenir une pâte. Ensuite on se l’applique sur le visage, en massant légèrement, comme pour un gommage. Ça donne une allure fun, à chaque fois que je l’utilise et que quelqu’un passe, j’ai le droit à un « Oh, Shrek ! ». Ouais mais non je suis Fiona hein, J’ai beau être une ogresse, je veux aussi être une princesse !
Et c’est exactement l’effet magique de ce produit, il vous fait une peau digne d’une princesse ! Il nettoie,  purifie et exfolie en une application, et laisse la peau belle, non grasse, et pour longtemps !

Les moins :

– Le prix : à 9,75€ les 100g, ce produit n’est pas donné ! Mais il est de très bonne qualité.
– La couleur : Ressembler à Shrek ou Fiona, ce n’est pas au goût de chacun, surtout le matin devant sa glace !
– L’odeur : Fait à basse de produits frais, ce produit a une odeur particulière, un peu comme de l’herbe fraîchement coupée. Personnellement j’aime beaucoup cette odeur, mais je sais qu’elle ne plait pas à tous !
– Le temps : Comme il faut mélanger un morceau de pâte avec de l’eau et former une pâte homogène avant utilisation, le produit met beaucoup plus de temps à être utilisé qu’un gommage en tube par exemple.
– La conservation : Ce produit est à conserver dans le réfrigérateur, il me faut donc descendre le chercher, et remonter dans la salle de bains pour l’utiliser ! Ce qui fait que parfois j’oublie simplement d’aller le prendre (tête de linotte powa !)

Les plus :

– Le tout-en-un : Plus besoin de se laver le visage avec un savon, puis de se faire un gommage, et de finir par une crème matifiante, Herbalisme fait les trois à la fois !
– L’efficacité : Pas besoin de l’utiliser chaque matin et soir, une fois de temps en temps suffit ! Je l’utilise une à deux fois par semaine, et je trouve que c’est largement suffisant !
– Le conditionnement : Par 100g, le pot paraît petit, mais il dure très longtemps ! La quantité à utiliser pour une application est une miette de la taille d’un petit pois. Cela fait trois mois que je l’utilise, et je n’en ai pas pris un tiers !
– Le pot : En plastique recyclé, il respecte la nature !
– La démarche de Lush : Non testé sur les animaux, leurs produits sont testés sur  anglais ! Et ça c’est plutôt fun !

Retrouvez les produits Lush sur http://fr.lush.eu !
Et la page Herbalisme http://fr.lush.eu/shop/product/product/path/154_159/id/94/visage-nettoyants-herbalisme

PS: Un grand merci à mon grand frère et à ma grande soeur de m’avoir fait découvrir Lush et de m’avoir offert ce produit génial ! Je les adore !

Laisser un commentaire

