Movin’ Melvin Brown

Mercredi soir, je suis allée voir au théâtre le spectacle  Me, Ray Charles and Sammy Davis Junior.
Je ne savais pas trop ce que j’allais voir, un spectacle de jazz, de danse, un show provenant des Etats-Unis avec de la pêche. Je ne connaissais absolument pas Melvin Brown, et encore moins son univers.

C’est donc avec une grande envie de découvertes que j’allais au théâtre ce soir là.

Dans la salle, un air de jazz flotte, sur scène, une batterie, un clavier, une contrebasse et une guitare font face au public.

Et là, une avalanche de son, de lumière, et d’énergie, qui s’engouffre dans votre esprit et met votre coeur en joie. Car c’est ça Movin’Melvin Brown. C’est un homme, un performer, heureux d’être là, qui vous ouvre son coeur et vous raconte des anecdotes  ou histoires drôles. C’est un homme qui aime ce qu’il fait, qui aime la musique, et qui vous le fait partager. c’est un homme qui vous fait lever de votre siège, et danser avec le reste de la salle.
C’est ça, Melvin Brown.

Voici un petit aperçu vidéo de son spectacle :

Si vous pouvez aller voir cet homme sur scène, n’hésitez pas ! Je vous assure que vous serez ravis !

Laisser un commentaire

