Petite annonce 2

Bonsoir (ou bonjour, en fonction de l’heure à laquelle vous êtes !)

Comme vous avez pu le constater, le rythme de parution reste plutôt varié, ce qui est notamment dû à mes cours. J’essayerai cependant de continuer plus ou moins régulièrement à vous pondre des articles, qui j’espère, vous intéresseront !

De plus, comme vous avez pu le remarquer, ces temps-ci quelques articles effleurant le sujet de la religion sont apparus. En effet, étant croyante, je ne pouvais rester insensible à certains sujets, tapant un peu sur la religion, en particulier le catholicisme. Cependant, je ne défends pas pour autant un point de vue « le catholicisme est parfait, tout le monde il est beau, tout le monde il est parfait », loin de moi cette idée, je sais que la religion, comme toute chose composée d’hommes est imparfaite, et j’explore personnellement les failles ! Ce serait peut être le sujet d’un prochain article, pourquoi pas ?

Sur ce, merci de votre lecture, et à très bientôt !

Laisser un commentaire

