Petite anecdote…

Aujourd’hui je me baladais à pied, et vient le moment où je dois traverser la route. Je m’arrête devant le passage piéton, pas de voiture d’un côté, mais une voiture arrive à ma droite. J’attends donc qu’elle s’arrête pour traverser. La voiture ralentie, et le vieux monsieur qui est dedans me fait un grand sourire, coucou de la main, et passe sans s’arrêter.
Ok.

On demande souvent aux jeunes d’avoir du respect pour les plus anciens, mais il ne faut pas non plus que les plus vieux se croient tout permis ! Le respect, ce n’est pas à sens unique…

2 réflexions sur “Petite anecdote…

  1. Alexandre dit :

    Enorme ce mec, j’adore…c’est drôle cette situation…moi un jour je passe devant un groupe de personnes âgées, par politesse, je dis bonjour…aucune réponse. Direct sans réfléchir, on dit que les jeunes sont pas polis mais quand je vois ça , je me demande plus pourquoi…ils m’ont regardé bizarrement et sont partis :p

Laisser un commentaire

