La beauté et l’influence des médias

La mode et la beauté sont deux choses qui me touchent particulièrement en tant qu’individu, et encore plus en tant que femme. Et je ne suis pas la seule ! La preuve, Luna-Verde, une femme auteur d’un blog (La petite prune masquée, que vous pouvez retrouver ici) a accepté de travailler en collaboration avec moi pour faire quelques articles sur le sujet (je la remercie beaucoup encore une fois !)

Ces articles seront publiés en partie sur mon blog, et en partie sur le sien, je mettrai les liens pour ses articles sur le blog, afin que vous puissiez les retrouver aisément.
Une catégorie est aussi apparue sur le côté droit du blog, sous le nom de « Dossier : La beauté » afin que l’accès à ces articles vous soit simplifié.

En espérant que ces articles vous plairont !

Laisser un commentaire

