Le projet « moi aussi »

tumblr_inline_n5zutjuUms1sgwz6j

Le harcèlement de rue est un sujet qui touche beaucoup d’entre nous, il est difficile d’être une fille ou femme et de ne l’avoir pas subi. Dès le plus jeune âge, toute personne peut le subir, en témoigne cet article de 1 Gars 3 Nanas.

Le projet « moi aussi » a pour but de mettre en lumière ce harcèlement pour bouger les mentalités et faire que le harcèlement de rue cesse, ou du moins soit moins présent au quotidien. Pour ça, il propose de mettre en photo de profil sur les réseaux sociaux l’image ci-dessus pour toute personne victime du harcèlement de rue, ou l’image ci-dessous pour soutenir le projet.

tumblr_inline_n5zuu7lP1y1sgwz6j

 

Je vous invite très fortement à participer à ce projet, le partager, et à lutter tous ensemble contre le harcèlement de rue.
Le harcèlement n’est pas une fatalité, je suis une femme et je mérite le respect.

Coeur sur vous ! ♥

Laisser un commentaire

