Oh non, pas encore !

Vous vous souvenez de la vidéo Free Sex de Rémi Gaillard qui avait fait des émules en mars dernier ? (Si non, vous pouvez jeter un coup d’œil par ) Cette fois-ci c’est une star de la télé-réalité anglaise qui s’amuse dans une vidéo à pincer les fesses d’inconnues dans la rue, sous le prétexte d’un canular.

Cette vidéo, publiée il y a deux jours, le 20 septembre 2014, sur Youtube montre Sam Pepper, son bras droit caché dans le dos, pinçant à la fesse des jeunes femmes dans la rue lorsqu’elles lui donnent des informations. Des réactions très négatives des internautes se sont faites entendre sur la toile. En premier front, Laci Green et un ensemble de Youtubeurs qui lui ont adressé une lettre ouverte.

Laci Green

Cliquez sur l’image pour avoir la lettre ouverte

 

L’internet francophone n’est pas en reste, notamment avec l’article de Madmoizelle paru aujourd’hui, le 22 septembre 2014. Il est vraiment très complet, et extrapole sur le harcèlement sexuel en général. Je vous convie franchement à le lire, que vous soyez homme ou femme, féministe ou pas.

 

Et vous, que pensez-vous de ces vidéos ?

 

Edit du 22/09/14 à 17h25 : Quelques minutes après la publication de l’article, la vidéo est bloquée sur Youtube, et c’est génial !

 Edit Twitter

Une réflexion sur “Oh non, pas encore !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s