Cher Père Noël…

Décembre approchant, les immanquables questions du « qu’est-ce que tu veux pour Noël ? » ont commencé à tomber… Les premières listes de Noël ont, elles aussi, débutés leur apparition sur le net. Donc, je publie moi aussi ma petite liste, parce que je suis un mouton c’est sympa, ça met de jolis choses sur internet et que ça change aussi de mes thèmes habituels ! Comme je suis une gentille fille, j’espère que le Père Noël sera gentil avec moi ! :3 Mon cher Petit Papa Noël, pour cette année je souhaiterai recevoir :

  • Du thé ! Parce que c’est bon, c’est chaud et ça fait du bien ! Et qu’en plus c’est convivial, on peut le partager avec des amis ! Je n’ai choisi que du thé de chez Coffea, les voici ! – Oolong Châtaigne J’aime beaucoup les thés fumés, et comme je n’en ai plus…

030907-p-01

     – Thé blanc Frangipane Une édition de Noël à la frangipane… Pourrais-je vraiment la manquer ?

030754-p-01

  • Une place pour Above&Beyond à Paris le 31 janvier https://www.facebook.com/events/1492089061043459/?fref=ts J’apprécie beaucoup leur musique, depuis que je les ai découvert par Brendan de Trancendances. Et il faut dire que Sticky Fingers est loin de m’avoir laissé de marbre ! Et Brendan ne cesse de m’inciter à venir les voir…
  • De quoi coudre. Surtout qu’en ce moment je suis atrocement frustrée d’avoir oublié mon nécessaire personnel chez mes parents. Et de ne pas avoir de machine à coudre à portée de main. La période de Noël me fait fourmiller d’idées !
  • Une bague. Cette bague : L’Annette ring de Vivienne Westwood. J’ai régulièrement des petits coups de coeur pour ses bijoux (et jupes, robes, sacs…) et là je dois dire que c’est UN GROS COUP DE COEUR AVEC DES ARCS-EN-CIEL ET DES LICORNES. Elle est parfaite. Donc, Papa Noël, que tu me l’offres ou pas, je suis déterminée à l’avoir. Et puis, ce n’est pas comme si Vivienne Westwood n’était pas intemporelle. Pour les modeuses, checkez les robes de la pré-collection Hiver de VW  et les robes de Noël de NafNaf. Vous les voyez bien les GROS points communs ? 😉

  • Des verres à vin
    ça me manque beaucoup à l’appartement, surtout quand j’achète une bonne bouteille.

    Voici donc mes petites envies pour ce Noël ! Et vous, que demandez-vous au Père Noël cette année ?

Laisser un commentaire

