Mes 5 coups de coeur lingerie de 2015

Si je ne devais avoir qu’une seule chose dans ma penderie, ce serait de la lingerie. J’aime la variété des formes et des matières qu’elle propose. Je peux porter n’importe quoi mais être dans de la belle lingerie me fait toujours me sentir bien (et je sais que je ne suis pas seule !).

Sans plus attendre, voici mon top 5 des pièces de lingerie qui m’ont fait bavé cette année !

  1. L’ensemble Cristina par JulieK
    Cristina bra JulieK
    JulieK est une marque écossaise de lingerie faite main. Elle propose de la lingerie sans armature tout en douceur. L’ensemble Cristina m’a tapé dans l’oeil pour son côté habillé et câlin à la fois. C’est exactement le type d’ensemble que je porterai pour me sentir classe et à l’aise.
  2. La collection nude et dentelle noire par Flash You And Me
    black&nude FlashY&M
    Le noir&nude, c’est un duo gagnant pour moi (n’en déplaise à certains sans-goût, oui, je te juge). Toujours un soutien-gorge sans armature, parfait pour une petite poitrine comme la mienne, qui n’a absolument pas besoin de soutien-gorge au quotidien. Flash You And Me combine souvent leurs ensembles avec des harnais, ce qui ajoute une touche sophistiquée. Pas convaincu.e ? Regarde par ici !
  3. L’ensemble Persephone par Sacha Kimmes
    persephone Sacha Kimmes
    Sacha Kimmes propose de la lingerie belge faite main. Elle a commencé à me taper dans l’oeil avec ses culottes hautes qui sont… Hyper sexy. Je les trouve toutes superbes !
    L’imprimé de la nouvelle collection est une création de Wildbarz et donne une allure moins sérieuse à la collection Persephone. On y retrouve la forme typique des culottes hautes de Sacha Kimmes, mais dans un esprit moins sexy et plus enfantin, ce qui en fait un ensemble facilement portable au quotidien !
  4. Le body en tulle plissé de Made By Nicki
    body_madebynikki

    Made By Nicki produit une lingerie dans un style tout à fait précédent des précédentes marques. Il suffit de parcourir leur shop pour s’apercevoir que leurs produits sont plus destinés à se donner en spectacle qu’à être usuels, c’est ce qui fait leur charme ! Le body que je vous montre ici est irrévocablement portable, tout en donnant une allure classe et sensuelle. Le jeu de tulle est parfait pour habiller une personne badass.
  5. La collection Boyish par Chantal Thomass
    Chantal-Thomass_Boyish_square

    On ne présente plus Chantal Thomass, papesse de la lingerie parisienne. La ligne Boyish de sa dernière collection est une ode au perfecto qui émoustille mon amour de la lingerie. Entre le bandeau, le bustier et le porte jarretelle, je ne sais plus où donner de la tête !

Et vous, quels furent vos coups de coeur ? Vos découvertes lingerie de l’année ?

Laisser un commentaire

